NOTRE ÉQUIPE

Découvrez les rôles et spécialités de chaque membre de l’équipe.

LÉO BOULESTREAU

9

RÉALISATEUR

Ses premiers pas derrière la caméra commencent au collège où il réalise avec un ami les clips d’un rappeur de sa classe. De là il fera plusieurs rencontres qu’il amèneront à faire de sa passion son métier.

9

MONTEUR

Entre Adobe Première Pro, Final Cut Pro X et Sony Vegas Pro, les nuits ont parfois été très courte pour ce passionné de montage.

9

SCÉNARISTE

Une vidéo se prépare toujours en amont, que ce soit pour un clip ou un film institutionnel. Si un scénario n’est pas toujours adapté , il faut poser les idées et établir un plan de travail.

plus de 50 clips musicaux réalisés

Une dizaine de films institutionnels

réalisés dans 6 pays différents

logiciels maitrisés

L’écran est un support magique. Il a tellement de force qu’il peut retenir l’attention en transmettant des émotions et des humeurs telles qu’aucune autre forme d’art ne puisse lutter.

Stanley kubrick

ADAM LESOMMER

9

PHOTOGRAPHE

Un appareil photo dépasse d’une foule en liesse. Adam shoot ses premières photos en concerts. Il est vite repéré par l’Echonova, la SMAC de sa ville où il sera embauché en tant que bénévole.

9

MODE

Les rencontres s’enchaînent et le voilà officiellement photographe pour des marques de vêtements émergentes (Stardust, Nomad, RetedClothes et Neworld…).

9

DIRECTION ARTISTIQUE

Entre les artistes et les marques en passant par les concours culinaires, il a su développer son regard critique. Ses divers influences lui permettent de diriger ses shootings pour tirer le meilleur de ses modèles.

plus de 100 shootings réalisés

travail avec 5 marques de vêtements

9 ARTISTES DONT THÉRAPIE TAXI, LORENZO, COLUMBINE ET DIZIZ SONT PASSÉs par son objectif

Maitrise des logiciels photoshop, illustrator, InDesign, Premiere Pro, Lightroom

“La photographie aide les gens à voir”

BERENICE ABBOTT

THOMAS LEFEBVRE

9

GRAPHISTE

S’imposer en tant que graphiste freelance n’est pas toujours chose aisée. Mais en travaillant notamment avec le rappeur Naza pour une série d’émoticônes à son effigie, il su se faire une place dans ce grand océan bleu.

9

DIRECTEUR ARTISTIQUE

Il est important en tant que graphiste d’avoir une empathie avec son interlocuteur. Vous devez comprendre son projet, ses sensibilités et le guider pour obtenir la meilleur image de son entreprise. C’est en cela que consiste une bonne direction artistique.

UNE QUARANTAINE DE GRAPHISMES RÉALISÉS

3 marques de vêtements designées

Une dizaine de supports maitrisés de l'affiche à la pochette d'un album , du design d'un t-shirt à celui d'une carte de visite

logiciels maitrisés : photoshop, illustrator et indesign

CONTACTEZ-NOUS

NANTES

06 26 56 34 24

contact@crackk.com