NOTRE ÉQUIPE
Découvrez les rôles et spécialités de chaque membre de l’équipe.
LÉO BOULESTREAU
RÉALISATEUR
Ses premiers pas derrière la caméra commencent au collège où il réalise avec un ami les clips d’un rappeur de sa classe. De là il fera plusieurs rencontres qu’il l’amèneront à faire de sa passion son métier.
MONTEUR
Entre Adobe Première Pro, Final Cut Pro X et Sony Vegas Pro, les nuits ont parfois été très courtes pour ce passionné de montage.
SCÉNARISTE
Une vidéo se prépare toujours en amont, que ce soit pour un clip ou un film institutionnel. Si un scénario n’est pas toujours adapté , il faut poser les idées et établir un plan de travail.

plus de 50 clips musicaux réalisés
Une dizaine de films institutionnels
réalisés dans 6 pays différents
logiciels maitrisés
“L’écran est un support magique. Il a tellement de force qu’il peut retenir l’attention en transmettant des émotions et des humeurs telles qu’aucune autre forme d’art ne puisse lutter. ”
Stanley kubrick
ADAM LESOMMER
PHOTOGRAPHE
Un appareil photo dépasse d’une foule en liesse. Adam shoot ses premières photos en concerts. Il est vite repéré par l’Echonova, la SMAC de sa ville où il sera embauché en tant que bénévole.
MODE
Les rencontres s’enchaînent et le voilà officiellement photographe pour des marques de vêtements émergentes (Stardust, Nomad, RetedClothes et Neworld…).
DIRECTION ARTISTIQUE
Entre les artistes et les marques en passant par les concours culinaires, il a su développer son regard critique. Ses diverses influences lui permettent de diriger ses shootings pour tirer le meilleur de ses modèles.

plus de 100 shootings réalisés
travail avec 5 marques de vêtements
9 ARTISTES DONT THÉRAPIE TAXI, LORENZO, COLUMBINE ET DIZIZ SONT PASSÉs par son objectif
Maitrise des logiciels photoshop, illustrator, InDesign, Premiere Pro, Lightroom
“La photographie aide les gens à voir”
BERENICE ABBOTT
THOMAS LEFEBVRE
GRAPHISTE
Du logo au flyer, en passant par l’affichage, il est polyvalent. Ayant beaucoup travaillé dans l’univers rap (Naza, Terence, Bro Connexion etc…), il a également fait ses armes auprès d’associations et de start-ups. En cela, la seule chose à laquelle il se cantonne réellement, c’est l’importance qu’il voue au travail bien fait.
DIRECTEUR ARTISTIQUE
Comprendre un client, c’est comprendre son projet. En ce sens, la direction artistique permet de travailler l’identité visuelle d’une entité, d’un produit, d’un projet ou même d’un service à 360°. Cela facilite la cohérence visuelle, ce qui crée l’impact et facilite l’identification.
